Représentant(e) service à la clientèle
Artika for Living inc.
Dorval, Québec
2d ago

Relevant du directeur du service à la clientèle, le représentant(e) du service à la clientèle sera le contact principal avec les clients d'Artika et de Smartika et sera responsable de fournir un service à la clientèle efficace. Responsabilités et tâches :

  • Fournir un service et une assistance aux utilisateurs en utilisant un logiciel de téléphonie de distribution d'appels, un logiciel de messagerie, via une télécommande Connexion d'application Smartika ou sur Internet;
  • Interagir avec les clients pour fournir et traiter l'information en réponse aux demandes de renseignements, préoccupations, ventes et demandes concernant l'application de Smartika, les produits Smartika, les produits Artika ou les services de soins;
  • Recueillir l'information du client et déterminer le problème en évaluant et en analysant les symptômes; - Rechercher l'information requise en utilisant les ressources disponibles et en redirigeant les problèmes vers la ressource appropriée;
  • Suivre les processus et procédures standard. Améliorer les références des clients en écrivant et en conservant la documentation;
  • Identifier et escalader les problèmes prioritaires selon les spécifications du client; - Traiter et enregistrer avec précision les transactions d'appel en utilisant un logiciel de suivi désigné;
  • Proposer des solutions alternatives, le cas échéant, dans le but de fidéliser les clients et les détaillants - Faire un suivi des courriels ou des rappels programmés aux détaillants ou aux clients;
  • Promouvoir la large gamme de produits Artika et Smartika offerts; - Soutenir les ventes afin de fournir un service client continu et continu;
  • Restez à jour avec les informations du système Smartika, les changements et les mises à jour - Toutes les autres tâches connexes. Éducation / Expérience :
  • Diplôme d'études collégiales ou l'équivalent; - Minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle similaire; - Expérience de service à la clientèle antérieure;
  • Connaissances / compétences :

  • Bilingue (français et anglais), parlé et écrit; - Axé sur les solutions et axé sur le service à la clientèle; - Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer efficacement les priorités;
  • Expérience à assister les clients; - Excellente connaissance de Microsoft Office Suite (Microsoft Dynamics Navigation ou CRM est un atout);
  • Capacité de travailler sous pression et dans un environnement en constante évolution; - Autonome, débrouillard avec un esprit d'équipe.
  • Veuillez-nous transmettre votre CV à :

    hr artika.com Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés

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