Mécanicien de moteur diesel (Mécanicien de machinerie lourde)
Via Rail
VANCOUVER, British Columbia, Canada
7d ago

VIA Rail Canada Inc., le service ferroviaire voyageur du Canada, est à la recherche d'un mécanicien(ne) de moteur diesel qualifié pour travailler à son Centre de maintenance de Vancouver.

En tant que mécanicien de moteur diesel, vous assurerez la maintenance préventive et les réparations opérationnelles des locomotives et du matériel roulant.

Vous ferez appel à vos compétences, aux normes, aux manuels et aux outils d’entretien de VIA Rail pour déterminer les causes des défectuosités mécaniques, hydrauliques et pneumatiques des locomotives que vous réparerez ensuite.

Vous procéderez aux inspections et à l'entretien courant des locomotives et du matériel roulant, conformément au programme de maintenance préventive de VIA Rail, afin de respecter ou de surpasser les normes de Transports Canada.

Il s’agit de poste à temps plein, 40 heures par semaine, et les horaires de travails peuvent varier (jour, soir, nuit, fin de semaine et jours fériés).

Les candidats doivent être disponible à travailler tous les jours de la semaine étant donné que le Centre de Maintenance est ouvert 7 jours sur 7 en haute saison.

Les quarts de travail peuvent débuter aussi tôt que 6 : 00 le matin et finir aussi tard que minuit.

Taux horaire : $34.26 / H

Prime de soir : $0.75 / H

Prime de nuit : $1.00 / H

Sceau Rouge : $1.00

  • Diplôme d’études professionnelles en mécanique de véhicules lourds ou mécanique diesel
  • Certificat provincial en mécanique
  • Excellente capacité à travailler en équipe
  • Connaissance des freins pneumatiques
  • Qualification en premiers soins (un atout)
  • Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form