Spécialiste en stratégies de négociations électroniques des devises 3116411
Morgan Stanley
Montreal, Quebec, Canada
9d ago

Profil de l’entreprise

Morgan Stanley est une entreprise mondiale de services financiers ainsi qu’un chef de file dans le domaine des services bancaires d’investissement, de gestion de titres, de gestion de portefeuille et de gestion de patrimoine.

L’entreprise possède des bureaux dans plus de 43 pays, et ses employés sont déterminés à offrir aux clients les meilleures idées ainsi que les meilleurs produits et services afin de les aider à atteindre tous leurs objectifs, même les plus ambitieux.

En tant que chef de file du marché, notre réussite repose sur le talent et la passion de notre équipe. Nous valorisons l’intégrité, l’excellence, le travail d’équipe et les gestes visant à donner en retour.

L’équipe de stratégies de négociations électroniques des devises soutient le secteur des négociations électroniques des devises en analysant le rendement des négociations, des écarts et des liquidités et en développant des outils pour aider les négociateurs à mieux comprendre les sources de revenus des pupitres de négociation.

Le poste dépend de la succursale située au 700 rue Wellington, bureau 2000, Montréal, Québec, H3C 3S4.

Responsabilités principales

Ce poste concerne précisément l’étalonnage des écarts que nous facturons en devises en fonction des différents segments de clientèle, des moments de la journée et des régimes de liquidités.

L’utilisation d’outils tels que Q / kdb et Excel est requise pour examiner les séries chronologiques de données historiques afin de garantir la qualité des données, ainsi qu’une analyse solide basée sur des contrôles a posteriori.

Il incombe également au titulaire du poste d’optimiser les paramètres de tarification au niveau du client en collaborant avec les équipes commerciales et les pupitres de négociation pour comprendre les exigences opérationnelles, étudier le rendement et formuler les recommandations nécessaires.

Compétences requises

  • Maîtrise ou doctorat en mathématiques ou informatique ou dans une discipline similaire;
  • Connaissance et expérience de plus de 2 ans de l’outil Q / kdb;
  • Expérience dans le secteur des services financiers ou secteur similaire;
  • Solides compétences interpersonnelles et en communication pour travailler au sein d’une équipe internationale partagée entre l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie;
  • Solides compétences en matière de communication orale et écrite.
  • Salaire : Entre 140 000 et 170 000 $

    Avantages sociaux : régimes d’assurances collectives médicale, dentaire, vie et invalidité courte et longue durée, 4 semaines de vacances par an, cotisation de 6 % au REER qui équivaut à 8 000 $ par an.

    Morgan Stanley applique la politique d’égalité des chances en matière d’emploi. Nous travaillons à fournir un environnement favorable et inclusif au sein duquel chaque personne peut exploiter pleinement son potentiel.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form