Conseiller Perception
BANQUE NATIONALE DU CANADA
Montreal, Canada
2d ago

Vos principaux défis

Communiquer avec les débiteurs afin de prendre des arrangements pour le règlement de leur compte et percevoir les sommes dues

Inciter le client à rembourser la Banque en lui apportant des arguments convaincants et en leur proposant des solutions

Protéger les intérêts de la Banque en assurant le respect des politiques, des normes et des procédures établies

Vous assurer de rencontrer les standards de quantité et de qualité

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Assurer le respect des lois régissant la récupération des dettes en appliquant les dispositions légales de façon appropriée
  • Évaluer la situation financière du débiteur afin de déterminer le mode de remboursement ou les actions à prendre
  • Analyser les dossiers retardataires afin d'utiliser la meilleure approche possible pour négocier une entente de remboursement efficace avec les clients
  • Exigences :

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinentes ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais essentiel
  • Fortes aptitudes en service à la clientèle et en résolution de problèmes
  • Capacité à établir des rapports, à écouter, influencer et communiquer.
  • Capacité à fournir des solutions appropriées aux besoins du client.
  • Facilité à développer une relation d’affaires basée sur la confiance.
  • Habilité à convaincre et à résoudre au premier contact client.
  • Facilité à travailler avec différents outils informatiques.
  • Capacité d’effectuer efficacement plusieurs tâches en parallèle
  • Être dynamique et proactif
  • Rigoureux dans son travail, capable d’effectuer des suivis efficaces.
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

  • Le candidat sélectionné devra être disponible du lundi au samedi de 8h-20h
  • Date d'entrée en poste : 6 Aout 2018
  • Formation rémunérée de 3 mois à temps plein
  • Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form