Gérant(e) de service
LA CAGE BRASSERIE SPORTIVE
Québec - Beauport, Canada
8d ago

Description

Au quotidien, le gestionnaire de service doit :

  • S’assurer que la clientèle reçoive un service et un accueil selon les normes de La Cage;
  • Embaucher, former, superviser et évaluer le personnel de soutien, de service et de bar;
  • Encadrer son équipe de manière à faire vivre les valeurs de l’entreprise : Bouffe, Bière, Sport!
  • Faire vivre l’ambiance Cage à l’intérieur du restaurant;
  • Coordonner les opérations de la cuisine et celles de la salle à manger.
  • Horaire : jour / soir, semaine / fin de semaine

    Compétences

    Extraversion, dynamisme contagieux, professionnalisme, leadership. Bonne capacité à travailler sous pression, tout en faisant preuve de diplomatie et, bien sûr, apprécier le sport!

    Expérience

    Expérience souhaitable de 2 ans en restauration et en gestion.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form