Spécialiste en support administratif
PwC
London York Street (SDC)
7d ago

Job Description

Une occasion unique de développer vos connaissances, votre talent et vos compétences.

Le Centre de services national de PwC à London

Le Centre de services national soutient notre pratique canadienne à partir de ses bureaux de London, en Ontario. Grâce à la technologie, à des processus standardisés et aux meilleures pratiques, nous fournissons à nos clients des services d’une qualité irréprochable.

Nous favorisons le travail d’équipe et créons un environnement agréable et convivial où chacun peut laisser libre cours à ses passions et à sa personnalité.

Poste à pourvoir : Spécialiste en processus fiscal

Relevant du chargé de projet ou de la chargée de projet, le ou la spécialiste en processus fiscal soutient le processus de conformité fiscale en rassemblant les documents nécessaires à la production de déclarations de revenus de particuliers et d’entreprises et en gérant les fonctions administratives tout au long de l’année.

Principales tâches du ou de la spécialiste en processus fiscal :

Mettre en place et créer les dossiers de clients

Rassembler l’information fournie par le client

Communiquer avec les employés de PwC au besoin

Faire parvenir des copies électroniques des déclarations de revenus finales aux clients

Produire des déclarations de revenus canadiennes et américaines

Soutenir les autres membres du Centre de services national en assurant diverses fonctions administratives comme la production de rapports, la numérisation et les photocopies de documents, les envois postaux et les envois par messagerie de documents aux clients et aux autorités fiscales

Exigences :

Une expérience en techniques administratives, saisie de données ou service à la clientèle serait un atout

Aptitudes à communiquer, tant à l’écrit qu’à l’oral; capacité de communiquer avec les clients et de gérer les attentes de ceux-ci

Excellentes connaissances technologiques, notamment avec Microsoft Office et Google Suite

Volonté de fournir du travail de qualité et de respecter les délais

Faire preuve de motivation et d’une capacité de croissance personnelle et de perfectionnement professionnel

Capacité de travailler efficacement sous pression sans compromettre les normes professionnelles ou la qualité du travail

Capacité de travailler simultanément sur plusieurs missions

Souci du détail et capacité de participer, de communiquer et d’appliquer les connaissances acquises pour fournir des résultats de qualité

Esprit d’équipe et capacité de bâtir des liens

Bonnes capacités de gestion du temps

Contrat :

Contrat à temps plein (durée à déterminer) avec horaire flexible pour assurer une couverture. Puisque le Centre de services national dessert tous les fuseaux horaires canadiens, nous sommes à la recherche de personnes disposées à travailler entre 8 h et 20 h, HE.

Ce poste ne compte pas comme expérience pour l’obtention du titre de CPA.

Pourquoi PwC

Nous recherchons la diversité de pensées et encourageons nos employés à établir des liens et à faire une différence auprès de leurs collègues, de leurs clients et de leur collectivité.

Nous accueillons des personnes ayant des formations et des horizons professionnels variés, et nous croyons que ces différentes perspectives nous aident à relever les défis en faisant preuve d’innovation, de collaboration et de créativité.

PwC est engagé à bâtir une équipe diversifiée et représentative de l’ensemble de sa clientèle. Nous invitons toutes les personnes qualifiées, quelle que soit leur appartenance ethnique, leur race, leur religion, leur sexe, leur orientation sexuelle, leur identité sexuelle, leur statut d’autochtone, leur âge ou leur handicap, à présenter leur candidature, que nous serons heureux d’examiner.

Nous vous remercions de votre intérêt; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour la prochaine étape de la sélection.

PwC : un mon d’opportunités

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